Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt quel presage pour une pie? Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt quel presage pour une pie? Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 quel presage pour une pie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilly34
Fidèle Akira


Sexe : Féminin Messages : 89
Date de naissance : 23/12/1980
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 43

quel presage pour une pie? Empty
MessageSujet: quel presage pour une pie?   quel presage pour une pie? EmptyLun 2 Mar - 14:10

coucou
voila depuis maintenant plus d'un an j'ai une pie qui touS les jours essaie de rentrer dans ma maison.Elle tape avec son bec dans les baie vitrée et c'est comme ça tout le tempsEst ce que ça signifie quelque chose? quel presage pour une pie? 479223436
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Sexe : Féminin Messages : 35399
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

quel presage pour une pie? Empty
MessageSujet: Re: quel presage pour une pie?   quel presage pour une pie? EmptyLun 2 Mar - 16:19

coucou,

moi je ne sais pas du tout ce que ça veut dire .... tout ce que je sais c'est que souvent l'oiseau est porteur de nouvelles, m'enfin depuis 1 an, t'aurais déjà du recevoir le message lol
en plus elle veut rentrer chez toi c'est drôle ça ..... fais gaffe elle veut te piquer tes bijoux quel presage pour une pie? 1717836118 quel presage pour une pie? 1717836118 quel presage pour une pie? 1717836118

:envoibaiser!: :envoibaiser!: :envoibaiser!:


quel presage pour une pie? 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons quel presage pour une pie? 13021482
Vanessa quel presage pour une pie? 13021482
quel presage pour une pie? 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
lilly34
Fidèle Akira


Sexe : Féminin Messages : 89
Date de naissance : 23/12/1980
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 43

quel presage pour une pie? Empty
MessageSujet: Re: quel presage pour une pie?   quel presage pour une pie? EmptyLun 2 Mar - 19:57

quel presage pour une pie? 13909970 quel presage pour une pie? 13909970 quel presage pour une pie? 13909970 ta raison vanessa je vais cacher mes bijoux oh cas ou lol .Oui je crois que si elle était porteuse de nouvelle, je pense que je l'aurais déjà eu :envoibaiser!:
Revenir en haut Aller en bas
vevette17
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
vevette17

Sexe : Féminin Messages : 38668
Date de naissance : 19/02/1971
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 53
Localisation : france

quel presage pour une pie? Empty
MessageSujet: Re: quel presage pour une pie?   quel presage pour une pie? EmptyLun 2 Mar - 22:17

il y en a qui dresse les pies
essaye avec elle lol


quel presage pour une pie? 4a11ccae
quel presage pour une pie? Trio10
mon forum : http://vevette.forumdediscussions.com/  -  mon blog : http://delta17.centerblog.net/
 mon site web: https://delta-guidance.jimdofree.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-guidance.jimdofree.com/
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

quel presage pour une pie? Empty
MessageSujet: Re: quel presage pour une pie?   quel presage pour une pie? EmptyJeu 5 Mar - 8:40

Bonjour, voici ce que j'ai trouvé :

PIE



Il existe plusieurs présages associés à la pie qui, dit-on, est une créature maléfique parce que c'est le seul oiseau qui refusa d'entrer dans l'Arche de Noé, préférant rester perché sur le toit de l'embarcation.

Il est de mauvais augure d'apercevoir deux pies volant de conserve et voir un groupe de pies jacasser entre elles ne vaut guère mieux.

Les Allemands ont des idées bien arrêtées à propos du nombre de pies que vous voyez, à savoir : une porte malchance ; deux annoncent un divertissement ou un mariage ; trois, une jour-3ée agréable ; quatre, de bonnes nouvelles et cinq, une visite.

Quant aux Écossais, ils pensent qu'une signifie la colère ; deux, la gaieté, trois, un mariage, quatre, une naissance, cinq, le par~t.dis, six, l'enfer, mais sept est le chiffre même du diable, donc

Pour être honnête avec l'oiseau, notons qu'une superstition veut que si une pie se perche sur votre toit, elle assure que votre maison ne s'écroulera jamais. Cependant, si l'une d'entre elles vole autour en jacassant, elle annonce la mort d'une personne de la famille.

Il porte malheur de voir une pie quand vous partez en voyage. Si l'une vole devant vous lorsque vous allez à l'église, c'est également un présage de mort.

En fait, il vaut mieux traiter l'oiseau avec respect et bien des gens pensent qu'il est bon de se signer à son passage. Pour être absolument certains d'éviter les ennuis, quelques paysans retirent leur chapeau et lui adressent un petit salut !

Seuls, les Chinois considèrent que la pie est de bon augure et que le malheur s'abat sur quiconque en tue une.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

quel presage pour une pie? Empty
MessageSujet: Re: quel presage pour une pie?   quel presage pour une pie? EmptyJeu 5 Mar - 8:52

Regarde lili j'ai aussi trouvé cela :

Le vol d'un oiseau peut définir ce que réserve le futur

☻ Ainsi, voir un oiseau voler de sa gauche vers sa droite présage de bonnes choses, c'est un bon présage

Tandis que le voir voler dans l'autre sens, annonce de mauvaises choses, c'est un mauvais présage.



☻ Un oiseau qui vole à côté d'un promeneur promet du positif ; il lui indique qu'il recevra dans la journée des nouvelles qui le mettront d’excellente humeur.

S'il se dirige droit sur lui comme pour l'attaquer, c'est un signe de danger ; le promeneur devra se tenir sur ses gardes, il doit rester méfiant.



☻ Une personne qui entend des oiseaux chanter le matin recevra de bonnes nouvelles dans la journée.



☻ Si l'oiseau vole très haut dans le ciel, parfaitement paisible, sans trop de battements d'ailes, c'est de bon augure.

Un vol saccadé, bruyant, et trop près du sol augure de mauvais événements par la suite.



☻ Trouver un nid d’oiseau avec la mère annonce une abondance de biens.


source : http://les.secrets.demma.over-blog.com/article-les-oiseaux-sont-nos-messagers-84622251.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
lilly34
Fidèle Akira


Sexe : Féminin Messages : 89
Date de naissance : 23/12/1980
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 43

quel presage pour une pie? Empty
MessageSujet: Re: quel presage pour une pie?   quel presage pour une pie? EmptyJeu 5 Mar - 12:08

je ne savais pas que la pie avait plusieurs significations selon les pays.Merci chris pour toutes ces explications. :envoibaiser!: vu toutes les significations et souvent de mauvaise augure ,je ne vais pas 'essayer de dresser la pie,je vais continuer à la laisser tenter de rentrer chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)


Sexe : Féminin Messages : 4495
Date de naissance : 08/08/1974
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 49

quel presage pour une pie? Empty
MessageSujet: Re: quel presage pour une pie?   quel presage pour une pie? EmptyVen 6 Mar - 8:28

Oui pas évident de s'y retrouver dans toutes ces infos. Déjà si elle te procure une bonne sensation alors pour moi le présage, si c'est le cas, n'est pas du tout négatif.
A l'aube de mon divorce en 2012, un jour je sors de chez moi et je vais pour monter dans ma voiture avec mes enfants. Là se tient devant une tourterelle qui me semblait tellement grande et qui se tenait statique les ailes déployées devant ma voiture, elle se tenait en l'air sans quasi bouger. Je suis rester de marbre, très surprise et l'ai regardé jusqu'à ce qu'elle s'en aille tranquillement. J'ai pris cela pour un bon présage pour ma vie future car moi même j'avais demandé un signe qui me permettrait de continuer ma route seule avec mes 3 enfants paisiblement pour l'avenir.

Et avec le recul c'est chose faite, je suis tellement bien dans ma vie aujourd'hui ainsi que mes loulous.


quel presage pour une pie? 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
https://www.coeurdecrystal.org
Contenu sponsorisé




quel presage pour une pie? Empty
MessageSujet: Re: quel presage pour une pie?   quel presage pour une pie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel presage pour une pie?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle présage pour ...
» Présage de la Pie
» Présage ou pas ? (pigeon)
» Noir présage
» quel est le meilleur livre sur le 32 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Messages prophétiques de la vie :: Symboles et présages-
Sauter vers: