Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Présentation Indriska Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Présentation Indriska Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Présentation Indriska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indriska
Néo Tsuki
Indriska

Sexe : Féminin Messages : 3
Date de naissance : 31/08/1975
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 48

Présentation Indriska Empty
MessageSujet: Présentation Indriska   Présentation Indriska EmptyMer 28 Aoû - 13:28

Bonjour,

J’aurai 44 étés dans 3 jours ! Je fais des rêves prémonitoires depuis toute petite. Je suis extrasensible depuis mes 10/11 ans ainsi je reçois dans mes rêves des messages notamment lorsqu’un proche va nous quitter. J.ai du mal à mettre des mots sur mes perceptions car je n’ai pas approfondi plus que cela là question jusqu’à présent. Je me contente de vivre cela comme un trait de ma’ personnalité sans trop chercher à savoir comment cela’ peut s’expliquer. je ressens la présence de mes défunts physiquement et spirituellement, par période. J’ai pratiqué l’écriture automatique dans mon adolescence mais n’ai pas poursuivi cet exercice. Je me sens de plus en plus épaulée par un voir plusieurs « guides » qui m’indiquent la voie à suivre. Je suis laïque depuis toujours mais je me surprends à prier je ne sais qui ou quoi de manière régulière.

J’ai parfois des flashs sur des personnes que je rencontre ou que je croise simplement mais ai rarement osé leur en parler...

J’ai très tôt eu recours à la cartomancie et au pendule. J’ai pratiqué de mes 17 ans à mes 27 ans et puis de manière très sporadique au fil des années surtout quand j’étais dans le doute.

Depuis quelques temps je ressens l’envie et le besoin de revenir à l´écoute de mes sens et j’ai ressorti mes cartes : oracle de belline mon chouchou, le tarot du voyant masqué qui est bien kitch mais dont les cartes m’ont toujours parlé avec justesse. Le tarot de marseille que j’ai mis de côté, le jeu des 32 cartes et je possède l’oracle des 22 maisons qui ne me parle jamais et que j’ai mis de côté. Dernièrement j’ai acheté l’oracle tzigane sur un vide grenier, je ne l’ai pas encore testé.

Sinon je pratique le yoga quand j’ai le temps ! Et plus souvent la méditation notamment quand je dessine et peint. Pour mon bien être Je tiens un art journal des émotions et je commence en vous lisant un journal de tirages journaliers.

Voilà j’ai trouvé le ton de ce forum respectueux et enrichissant j’ai eu envie de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Joyce
Membre crystalien
Membre crystalien
Joyce

Sexe : Féminin Messages : 10881
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation Indriska Empty
MessageSujet: Re: Présentation Indriska   Présentation Indriska EmptyJeu 29 Aoû - 0:29

Belle présentation!! 
Présentation Indriska 032riaeb Indriska

:envoibaiser!:


Présentation Indriska Sans_t13[/u]
Revenir en haut Aller en bas
VANESSA AMETHYSTE
Maître Yoshiko
VANESSA AMETHYSTE

Sexe : Féminin Messages : 35839
Date de naissance : 08/11/1977
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 46
Localisation : Essonne

Présentation Indriska Empty
MessageSujet: Re: Présentation Indriska   Présentation Indriska EmptyJeu 29 Aoû - 9:23

Bonjour Indriska !

Comme dit Joyce très belle présentation ! J'aurais grand plaisir à te retrouver sur le forum !

Présentation Indriska Gif_bienvenue


Présentation Indriska 13021482 Le destin mêle les cartes et nous jouons Présentation Indriska 13021482
Vanessa Présentation Indriska 13021482
Présentation Indriska 2881222094
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vamethyste.fr/
Indriska
Néo Tsuki
Indriska

Sexe : Féminin Messages : 3
Date de naissance : 31/08/1975
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 48

Présentation Indriska Empty
MessageSujet: Re: Présentation Indriska   Présentation Indriska EmptyJeu 29 Aoû - 13:14

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Maître Yoshiko


Sexe : Féminin Messages : 34654
Date de naissance : 15/03/1966
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 58

Présentation Indriska Empty
MessageSujet: Re: Présentation Indriska   Présentation Indriska EmptyJeu 29 Aoû - 17:07

Présentation Indriska ZIndriska
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre
Grand Sakura (admin)
Grand Sakura (admin)
Cléopatre

Sexe : Féminin Messages : 2643
Date de naissance : 05/07/1960
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 63
Localisation : Besançon

Présentation Indriska Empty
MessageSujet: Re: Présentation Indriska   Présentation Indriska EmptyMar 22 Oct - 10:04

Présentation Indriska Bienve53 Indriska parmi nous! :envoibaiser!:


Présentation Indriska Ulnxhc10

Présentation Indriska Mod_ht10

*Lucie f'qalbi dejjem tkun binti*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Indriska Empty
MessageSujet: Re: Présentation Indriska   Présentation Indriska Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Indriska
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Pour les nouveaux membres :: Votre présentation-
Sauter vers: