Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Une petite nouvelle.  - Page 2 Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Bienvenue sur le forum Coeur de Crystal, si vous êtes intéressé(e) par la cartomancie où tous les sujets relatifs au bien-être et spiritualité, je vous invite à vous inscrire.

A Bientôt Une petite nouvelle.  - Page 2 Cddb8aa8

Cléopâtre
Coeur de Crystal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Crystal

Coeur de crystal est un forum conçu pour le partage mutuel des techniques de Bien-être, également un espace dédié à l'apprentissage et au partage de la cartomancie

Jeu du 32 cartes, Oracle du Belline, Oracle Gé, Tarot de Marseille etc...
 

AccueilPortailPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une petite nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yelielle
Fidèle Akira
Yelielle

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 28/03/1967
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 57
Localisation : Ile de France

Une petite nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 18:43

Baaxta a écrit:
Yelielle a écrit:
Bonjour Baaxta,

Pour répondre à ta question concernant mes capacités, je te dirai que c'est trop long à énumérer mais cela dit, je suis comme toi, je suis née "médium" et j'ai commencé très tôt à parler de tout ça et à voir des phénomènes paranormaux que seule moi je percevais... Il y a aussi les rêves, je rêve beaucoup et c'est à la fois lucide, prémonitoire etc... C'est très riche. Je suis aussi canal, j'utilise également les tarots un peu comme support. Je suis très sensible aux voix d'autre part et je capte facilement les mondes subtils... Je crois qu'on est toutes et tous comme ça à des degrés différents.

Il y a également l'énergétique mais c'est également un vaste domaine comme tu le sais.

Au plaisir Baaxta,



Yelielle

Bonjour Yelielle,

je tiens à m'excuser pour cette réponse de nouveau tardive mais j'ai lu ton commentaire mais n'y ayant pas répondu de suite, j'ai complètement oublié de te répondre.

Whaouuuu, c'est une médiumnité complète. Donc tu vis avec depuis longtemps. Est-ce que cela a été facile de vivre avec ? c'était normal ou il a fallu faire un travail pour l'accepter.
J'ai l'impression qu'en grandissant des peurs se sont réveillées et c'est ce qui m'a freiné ou alors c'est comme ça que je voulais que ça se passe ;-) sauf que le fait de tout mentaliser on se pose des questions là ou nous ne devrions pas nous en poser !

En ce moment je suis dans le fait de savoir "comment développer ma médiumnité" comparé à avant je me laisse porter et je sens une fluidité dans mes actions. C'est magique.

Je pense comme toi, que nous avons tous des capacités à des degrés différents et qu'il est possible à tout un chacun de développer ses aptitudes.

Je te souhaite de passer une lumineuse journée.



Bonjour Baaxta,

C'est pas grave pour le retard... On répond quand on peut et c'est tout.

Pour répondre à ta question concernant l'acceptation de toutes ces facultés médiumniques, je te dirai que je n'ai rien fais pour l'accepter, c'était en moi, c'était là et l'entourage familial ne m'a pas bloqué. Je suis d'origine kabyle et on croit à tout ça donc ça était plutôt facile de grandir avec.

Arrivée à l'adolescence, j'étais dans un groupe avec un mentor (on se voyait 1 fois par mois) pour développer mes capacités de perception extra-sensorielle. Ce fut vraiment très intense et très enrichissant de mieux se connaître et se reconnaître en tant qu'être issue de la Source Divine, de l'Univers. Le monde des Anges, des êtres de lumière m'était devenu familier depuis l'enfance. Quand on naît "médium", c'est plus facile de s'accepter, je crois.

En ce moment, moi aussi, je me lâche la grappe comme on dit et je suis à l'affût des synchronicités et basta.... Une petite nouvelle.  - Page 2 1717836118

Gros bisous à toi et à bientôt Baaxta.

:envoibisou:


Yelielle
Revenir en haut Aller en bas
Baaxta
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 24
Date de naissance : 22/09/1978
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 45

Une petite nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 17:54

Yelielle a écrit:



Bonjour Baaxta,

C'est pas grave pour le retard... On répond quand on peut et c'est tout.

Pour répondre à ta question concernant l'acceptation de toutes ces facultés médiumniques, je te dirai que je n'ai rien fais pour l'accepter, c'était en moi, c'était là et l'entourage familial ne m'a pas bloqué. Je suis d'origine kabyle et on croit à tout ça donc ça était plutôt facile de grandir avec.

Arrivée à l'adolescence, j'étais dans un groupe avec un mentor (on se voyait 1 fois par mois) pour développer mes capacités de perception extra-sensorielle. Ce fut vraiment très intense et très enrichissant de mieux se connaître et se reconnaître en tant qu'être issue de la Source Divine, de l'Univers. Le monde des Anges, des êtres de lumière m'était devenu familier depuis l'enfance. Quand on naît "médium", c'est plus facile de s'accepter, je crois.

En ce moment, moi aussi, je me lâche la grappe comme on dit et je suis à l'affût des synchronicités et basta.... Une petite nouvelle.  - Page 2 1717836118

Gros bisous à toi et à bientôt Baaxta.

:envoibisou:


Yelielle

Bonjour Yelielle,

je te remercie pour ta bienveillance.

Merci également pour ces échanges fort sympathiques.

Quand tu parles d'avoir trouver ton mentor dans un groupe, de quel groupe parles-tu s'il te plaît ? Etant dans cette démarche, j'ai été interpellée par ta phrase.

Niveau synchronicités, en ce moment j'en ai vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup et j'adore cette magie !! Une petite nouvelle.  - Page 2 1f49e

Je te souhaite de passer une bonne fin de journée.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Yelielle
Fidèle Akira
Yelielle

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 28/03/1967
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 57
Localisation : Ile de France

Une petite nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:44

Bonsoir Baaxta,

Je t'en prie et moi aussi, je trouve nos échanges très intéressants et riches d'enseignement.

Pour le mentor : j'étais ado et médium avec une grande réceptivité. Mon père m'a emmené voir un docteur en ostéopathie qui s'intéressait aux phénomènes médiumniques chez les enfants. Il a proposé à mon père de m'intégrer dans un groupe, celui des ados au début. Mon père a accepté pourvu que j'arrive à canaliser mes énergies car j'étais vraiment une boule d'NRJ ambulante. Du coup, j'ai donc intégré cet atelier perception extra-sensorielle avec d'autres filles, on se voyait 1 fois par mois, le mentor nous disait par contre de faire ça chaque jour chez nous. Très vite, il m'a proposé de m'intégrer dans la cellule des adultes car les filles ne venaient pas régulièrement. Je me suis donc retrouvée chez les adultes et ce fut vraiment enrichissant en soi car c'était plus régulier comme présence mensuelle déjà et plus riche au niveau des thèmes abordés.

Oui, je confirme ce que tu dis : en ce moment, il y a beaucoup de synchronicités, je l'ai constaté et ça continue. Je crois qu'on a vraiment fais un autre nouveau saut quantique. J'ai regardé dernièrement le film "La prophétie des Andes", j'étais attirée pour le faire et ça m'a vraiment plu. C'est vraiment ça, on est dedans... Si tu ne l'as pas encore vu, je t'invite à le voir ainsi le film "Le guerrier pacifique", "Nosso Lar, notre Demeure", tu as dû déjà le voir peut-être... C'est à toi de voir.

Belle soirée à toi Baaxta et à bientôt. Peut-être qu'un jour, on sera connectée toutes les deux et on ira sur le chatbox pour discuter de manière plus fluide.

:bisous2:


Yelielle
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Brillant Shirayuki


Messages : 297
Date d'inscription : 28/10/2020

Une petite nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 3:47

bonjour
alors je m aperçois que je ne suis pas la seule a vivre beaucoup de synchronicités nadine
Revenir en haut Aller en bas
Baaxta
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 24
Date de naissance : 22/09/1978
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 45

Une petite nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 4:47

Yelielle a écrit:
Bonsoir Baaxta,

Je t'en prie et moi aussi, je trouve nos échanges très intéressants et riches d'enseignement.

Pour le mentor : j'étais ado et médium avec une grande réceptivité. Mon père m'a emmené voir un docteur en ostéopathie qui s'intéressait aux phénomènes médiumniques chez les enfants. Il a proposé à mon père de m'intégrer dans un groupe, celui des ados au début. Mon père a accepté pourvu que j'arrive à canaliser mes énergies car j'étais vraiment une boule d'NRJ ambulante. Du coup, j'ai donc intégré cet atelier perception extra-sensorielle avec d'autres filles, on se voyait 1 fois par mois, le mentor nous disait par contre de faire ça chaque jour chez nous. Très vite, il m'a proposé de m'intégrer dans la cellule des adultes car les filles ne venaient pas régulièrement. Je me suis donc retrouvée chez les adultes et ce fut vraiment enrichissant en soi car c'était plus régulier comme présence mensuelle déjà et plus riche au niveau des thèmes abordés.

Oui, je confirme ce que tu dis : en ce moment, il y a beaucoup de synchronicités, je l'ai constaté et ça continue. Je crois qu'on a vraiment fais un autre nouveau saut quantique. J'ai regardé dernièrement le film "La prophétie des Andes", j'étais attirée pour le faire et ça m'a vraiment plu. C'est vraiment ça, on est dedans... Si tu ne l'as pas encore vu, je t'invite à le voir ainsi le film "Le guerrier pacifique", "Nosso Lar, notre Demeure", tu as dû déjà le voir peut-être... C'est à toi de voir.

Belle soirée à toi Baaxta et à bientôt. Peut-être qu'un jour, on sera connectée toutes les deux et on ira sur le chatbox pour discuter de manière plus fluide.

:bisous2:


Yelielle

Bonjour Yelielle,

merci pour ton partage qui m’aide grandement.
Merci pour le partage des titres des films. J’ai la prophétie des Andes à lire alors autant regarder le film, j’enregistrerai mieux l’histoire de la sorte.
C’est vraiment pénible de lire mais de ne rien se rappeler !!

Quelle belle histoire qu’est la tienne. Je trouve cette fluidité si belle.
Ton Papa a vraiment eu le nez fin et ça, quelle ouverture.
Je suis convaincue que nos rencontres sont porteuses de notre évolution et que ça nous saute aux yeux quand nous devons faire un bout de chemin avec telle ou telle personne. C’est un juste échange / équilibre.
A ce fameux hasard qui n’existe pas.

J’espère également que nous serons connectées en même temps pour que nos échanges soient instantanés ce qui apporterait encore une autre dynamique / dimension à nos échanges.

Je te souhaite de passer une lumineuse journée.

Baaxta
Revenir en haut Aller en bas
Baaxta
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 24
Date de naissance : 22/09/1978
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 45

Une petite nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 4:49

Nadine a écrit:
bonjour
alors je m aperçois que je ne suis pas la seule a vivre beaucoup de synchronicités nadine

Bonjour Nadine,

Oh non, tu n’es pas la seule. Le point positif, c’est que nous ouvrons nos yeux, nos coeurs et nos antennes.

Passe une belle journée Nadine.
Revenir en haut Aller en bas
Yelielle
Fidèle Akira
Yelielle

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 28/03/1967
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 57
Localisation : Ile de France

Une petite nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 14:54

Baaxta a écrit:
Yelielle a écrit:
Bonsoir Baaxta,

Je t'en prie et moi aussi, je trouve nos échanges très intéressants et riches d'enseignement.

Pour le mentor : j'étais ado et médium avec une grande réceptivité. Mon père m'a emmené voir un docteur en ostéopathie qui s'intéressait aux phénomènes médiumniques chez les enfants. Il a proposé à mon père de m'intégrer dans un groupe, celui des ados au début. Mon père a accepté pourvu que j'arrive à canaliser mes énergies car j'étais vraiment une boule d'NRJ ambulante. Du coup, j'ai donc intégré cet atelier perception extra-sensorielle avec d'autres filles, on se voyait 1 fois par mois, le mentor nous disait par contre de faire ça chaque jour chez nous. Très vite, il m'a proposé de m'intégrer dans la cellule des adultes car les filles ne venaient pas régulièrement. Je me suis donc retrouvée chez les adultes et ce fut vraiment enrichissant en soi car c'était plus régulier comme présence mensuelle déjà et plus riche au niveau des thèmes abordés.

Oui, je confirme ce que tu dis : en ce moment, il y a beaucoup de synchronicités, je l'ai constaté et ça continue. Je crois qu'on a vraiment fais un autre nouveau saut quantique. J'ai regardé dernièrement le film "La prophétie des Andes", j'étais attirée pour le faire et ça m'a vraiment plu. C'est vraiment ça, on est dedans... Si tu ne l'as pas encore vu, je t'invite à le voir ainsi le film "Le guerrier pacifique", "Nosso Lar, notre Demeure", tu as dû déjà le voir peut-être... C'est à toi de voir.

Belle soirée à toi Baaxta et à bientôt. Peut-être qu'un jour, on sera connectée toutes les deux et on ira sur le chatbox pour discuter de manière plus fluide.

:bisous2:




Yelielle

Bonjour Yelielle,

merci pour ton partage qui m’aide grandement.
Merci pour le partage des titres des films. J’ai la prophétie des Andes à lire alors autant regarder le film, j’enregistrerai mieux l’histoire de la sorte.
C’est vraiment pénible de lire mais de ne rien se rappeler !!

Quelle belle histoire qu’est la tienne. Je trouve cette fluidité si belle.
Ton Papa a vraiment eu le nez fin et ça, quelle ouverture.
Je suis convaincue que nos rencontres sont porteuses de notre évolution et que ça nous saute aux yeux quand nous devons faire un bout de chemin avec telle ou telle personne. C’est un juste échange / équilibre.
A ce fameux hasard qui n’existe pas.

J’espère également que nous serons connectées en même temps pour que nos échanges soient instantanés ce qui apporterait encore une autre dynamique / dimension à nos échanges.

Je te souhaite de passer une lumineuse journée.

Baaxta


Bonjour Baaxta,

Merci pour ton retour rapide. Je suis ravie que nos échanges te plaisent aussi.

Pour mon père, à vrai dire il n'avait pas trop le choix : il avait commis une injustice à cause de sa femme envers moi et c'est devenu l'enfer pour lui car il y avait comme des boules d'NRJ "karmiques" qui lui tombaient dessus. Du coup, il s'est décidé à m'amener voir cet ostéopathe.  lol

Bref, pour ce qui est de "La Prophétie des Andes", j'ai lu que tu ne retenais pas en lecture. Je me suis demandée quelle en était la cause. C'est vrai que le film est super intéressant et on comprend en gros l'essentiel de ces révélations mais je suis sûre que le livre doit être plus consistant, il doit être plus détaillé. Cela dit, je suis comme toi, je préfère les films, tout ce qui est "visio" en gros plutôt que tout ce qui est lecture.

Oui, quand tu me vois "En Ligne", tu peux m'envoyer un mp et on peut se retrouver en tchatbox si tu le souhaites...

Je suppose que tu prépares un projet professionnel en alignement avec qui tu es dans le domaine spirituel. Tu me diras.

Ici, il a fait très chaud et là, il pleut des cordes. Il paraît que ça va être comme ça pendant quelques jours encore. On verra...

Je te souhaite une très belle journée à toi aussi.


:bisous2:


Yelielle
Revenir en haut Aller en bas
Baaxta
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 24
Date de naissance : 22/09/1978
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 45

Une petite nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 21:13

Yelielle a écrit:

Bonjour Baaxta,

Merci pour ton retour rapide. Je suis ravie que nos échanges te plaisent aussi.

Pour mon père, à vrai dire il n'avait pas trop le choix : il avait commis une injustice à cause de sa femme envers moi et c'est devenu l'enfer pour lui car il y avait comme des boules d'NRJ "karmiques" qui lui tombaient dessus. Du coup, il s'est décidé à m'amener voir cet ostéopathe.  lol

Bref, pour ce qui est de "La Prophétie des Andes", j'ai lu que tu ne retenais pas en lecture. Je me suis demandée quelle en était la cause. C'est vrai que le film est super intéressant et on comprend en gros l'essentiel de ces révélations mais je suis sûre que le livre doit être plus consistant, il doit être plus détaillé. Cela dit, je suis comme toi, je préfère les films, tout ce qui est "visio" en gros plutôt que tout ce qui est lecture.

Oui, quand tu me vois "En Ligne", tu peux m'envoyer un mp et on peut se retrouver en tchatbox si tu le souhaites...

Je suppose que tu prépares un projet professionnel en alignement avec qui tu es dans le domaine spirituel. Tu me diras.

Ici, il a fait très chaud et là, il pleut des cordes. Il paraît que ça va être comme ça pendant quelques jours encore. On verra...

Je te souhaite une très belle journée à toi aussi.


:bisous2:


Yelielle

Bonsoir Yelielle,

pour ton Papa, je pense mesurer l’importance des actes et du coup des conséquences mais je be sais pas ce qu’est une boule d’énergie karmique. Je ferai des recherches plus approfondis sur google pour connaître ce que c’est.

Je ne connais pas la cause du non enregistrement de mes lectures / échanges. Je les cherche car ça me pénalise beaucoup. Seulement, je me trouve maladroite dans le fait de m’orienter.

Comme tu dis, un livre a beaucoup plus de détails alors je pense lire et regarder la prophéties des andes pour sceller le tout.

Quant au professionnel, effectivement, je suis en pleine recherche. Pour l’instant, la seule chose que je sais c’est que je ne retournerai pas dans une entreprise. Et c’était avec plaisir que je te tiendrai au courant. Merci de ton intérêt pour mon projet professionnel.

Ça serait avec plaisir pour le tchatbox, j’ai découvert ça ce matin 😀 fais-en de même si je suis en ligne 😉

Ici nous avons un peu eu de fraîcheur ce matin, en revanche il a fait très chaud à partir de 11h. Concernant la météo je la regarde très rarement car peu importe le temps je fais avec 😂

Bonne soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yelielle
Fidèle Akira
Yelielle

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 28/03/1967
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 57
Localisation : Ile de France

Une petite nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 18:06

Baaxta a écrit:
Yelielle a écrit:

Bonjour Baaxta,

Merci pour ton retour rapide. Je suis ravie que nos échanges te plaisent aussi.

Pour mon père, à vrai dire il n'avait pas trop le choix : il avait commis une injustice à cause de sa femme envers moi et c'est devenu l'enfer pour lui car il y avait comme des boules d'NRJ "karmiques" qui lui tombaient dessus. Du coup, il s'est décidé à m'amener voir cet ostéopathe.  lol

Bref, pour ce qui est de "La Prophétie des Andes", j'ai lu que tu ne retenais pas en lecture. Je me suis demandée quelle en était la cause. C'est vrai que le film est super intéressant et on comprend en gros l'essentiel de ces révélations mais je suis sûre que le livre doit être plus consistant, il doit être plus détaillé. Cela dit, je suis comme toi, je préfère les films, tout ce qui est "visio" en gros plutôt que tout ce qui est lecture.

Oui, quand tu me vois "En Ligne", tu peux m'envoyer un mp et on peut se retrouver en tchatbox si tu le souhaites...

Je suppose que tu prépares un projet professionnel en alignement avec qui tu es dans le domaine spirituel. Tu me diras.

Ici, il a fait très chaud et là, il pleut des cordes. Il paraît que ça va être comme ça pendant quelques jours encore. On verra...

Je te souhaite une très belle journée à toi aussi.


:bisous2:


Yelielle

Bonsoir Yelielle,

pour ton Papa, je pense mesurer l’importance des actes et du coup des conséquences mais je be sais pas ce qu’est une boule d’énergie karmique. Je ferai des recherches plus approfondis sur google pour connaître ce que c’est.

Je ne connais pas la cause du non enregistrement de mes lectures / échanges. Je les cherche car ça me pénalise beaucoup. Seulement, je me trouve maladroite dans le fait de m’orienter.

Comme tu dis, un livre a beaucoup plus de détails alors je pense lire et regarder la prophéties des andes pour sceller le tout.

Quant au professionnel, effectivement, je suis en pleine recherche. Pour l’instant, la seule chose que je sais c’est que je ne retournerai pas dans une entreprise. Et c’était avec plaisir que je te tiendrai au courant. Merci de ton intérêt pour mon projet professionnel.

Ça serait avec plaisir pour le tchatbox, j’ai découvert ça ce matin 😀 fais-en de même si je suis en ligne 😉

Ici nous avons un peu eu de fraîcheur ce matin, en revanche il a fait très chaud à partir de 11h. Concernant la météo je la regarde très rarement car peu importe le temps je fais avec 😂

Bonne soirée et à bientôt


Bonjour Baaxta,

Pour les boules d'énergie karmique : mon père m'avait injustement accusé de quelque chose et moi ado, quand il m'a envoyé une gifle en pleine figure, ce qui était quasiment jamais arrivé, a fait que mon énergie a laissé échapper comme une boule d'énergie sur lui en représailles mais c'était inconscient de ma part, en fait je ne contrôlais pas mon énergie à l'époque et si on me prenait par surprise, si on me faisait du mal, je sentais une énergie partir vers la personne, c'est tout, tu n'as pas à chercher sur google rassure toi.

Pour ton soucis de mémoire, ça vient bien de quelque part. Tu devrais peut-être approfondir et voir du côté de la médecine conventionnelle et/ou holistique pour résoudre tout ça. C'est vrai qu'on a besoin de retenir un minimum même si on sait que le cerveau retient tout, fait un tri sélectif etc... Cela dit, il retient tout.

Oui, je me doutais que c'était un projet professionnel que tu avais en tête. J'ai écouté une personne qui est hypnothérapeute l'autre jour et il avait invité Claudia Javaud. Elle était hôtesse de l'air et a monté ensuite son projet de vie : elle anime à priori des ateliers sur la médiumnité, l'ésotérisme en général. Tu devrais voir sur Google... et aussi sur Youtube son émission avec Shlomi Levi et Claudia Javaud... Peut-être que ça te donnera des idées...

Pour le temps, oui, ils se trompent je trouve beaucoup au point que j'ai parlé de voyantes et de boule de cristal lol...

Belle fin de journée à toi et au plaisir en tchatbox peut-être, qui sait...


:envoibaiser!:


Yelielle
Revenir en haut Aller en bas
Baaxta
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 24
Date de naissance : 22/09/1978
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 45

Une petite nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 21:14

Yelielle a écrit:



Bonjour Baaxta,

Pour les boules d'énergie karmique : mon père m'avait injustement accusé de quelque chose et moi ado, quand il m'a envoyé une gifle en pleine figure, ce qui était quasiment jamais arrivé, a fait que mon énergie a laissé échapper comme une boule d'énergie sur lui en représailles mais c'était inconscient de ma part, en fait je ne contrôlais pas mon énergie à l'époque et si on me prenait par surprise, si on me faisait du mal, je sentais une énergie partir vers la personne, c'est tout, tu n'as pas à chercher sur google rassure toi.

Pour ton soucis de mémoire, ça vient bien de quelque part. Tu devrais peut-être approfondir et voir du côté de la médecine conventionnelle et/ou holistique pour résoudre tout ça. C'est vrai qu'on a besoin de retenir un minimum même si on sait que le cerveau retient tout, fait un tri sélectif etc... Cela dit, il retient tout.

Oui, je me doutais que c'était un projet professionnel que tu avais en tête. J'ai écouté une personne qui est hypnothérapeute l'autre jour et il avait invité Claudia Javaud. Elle était hôtesse de l'air et a monté ensuite son projet de vie : elle anime à priori des ateliers sur la médiumnité, l'ésotérisme en général. Tu devrais voir sur Google... et aussi sur Youtube son émission avec Shlomi Levi et Claudia Javaud... Peut-être que ça te donnera des idées...

Pour le temps, oui, ils se trompent je trouve beaucoup au point que j'ai parlé de voyantes et de boule de cristal lol...

Belle fin de journée à toi et au plaisir en tchatbox peut-être, qui sait...


:envoibaiser!:


Yelielle

Bonjour Yelielle,

j’espère que tu vas bien.

Merci beaucoup pour ta description très détaillée et ultra compréhensible des boules d’énergies. Ça doit-être impressionnant à vivre autant pour l’envoyeur de cette boule tout comme le receveur.

Pour mon problème de mémoire / concentration je cherche encore quelqu’un qui arrivera à trouver le pourquoi car jusqu’à présent aucun docteur ne s’y est vraiment attardé.
Je cherche du côté médecine non conventionnelle en espérant que ce problème sera vite réglé car c’est très très pénible. Le problème c’est que je n’ai pas encore trouvé LA personne.

Merci, Merci, Merci pour ton partage des connaissances des vidéos de Shlomi Levi et Claudia Javaud, j’ai été emporté par les deux personnes. Whaouuu, ça a été grandiose !!

Concernant le temps et les prévisions météorologiques voici un bout d’un article de France Bleu Moins de données météo enregistrées par les avions

Le manque de fiabilité s'explique par la chute du trafic aérien depuis mars 2020. Les avions ne volent quasiment plus depuis plus d'un an. Or un avion dans le ciel se comporte comme une véritable station météo, explique Paul Marquis. "Les avions, quand ils volent, enregistrent des données météo importantes et en grand nombre. Elles sont ensuite reprises par des algorithmes météo. Donc avec la chute du trafic aérien, ces algorithmes sont moins enrichis et on perd forcément en fiabilité. En un an, on a perdu quasiment trois jours de fiabilité, estime l'expert météo, donc c'est très conséquent pour notre métier".

Je te souhaite de passer de belle soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Brillant Shirayuki


Messages : 297
Date d'inscription : 28/10/2020

Une petite nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  - Page 2 EmptySam 5 Juin - 4:27

bonjour
Pour mon problème de mémoire / concentration je cherche encore quelqu’un qui arrivera à trouver le pourquoi car jusqu’à présent aucun docteur ne s’y est vraiment attardé.
Je cherche du côté médecine non conventionnelle en espérant que ce problème sera vite réglé car c’est très très pénible. Le problème c’est que je n’ai pas encore trouvé LA personne
comme je te l ai deja dis j ai completement perdu la memoire suite dune grave depression sur conseils de mon medecin je l ai faite travailler anagrammes mots meles ...... je l ai retrouvé je viens de passer un examen 84 pour cents de bonnes reponses a la perte de mon mari en 2004 trouble cognitif je suis deorientée dans le temps je n arrive plus a lire l heure le gingko biloba a fait des miracles nadine
Revenir en haut Aller en bas
Baaxta
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 24
Date de naissance : 22/09/1978
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 45

Une petite nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  - Page 2 EmptySam 5 Juin - 6:22

Nadine a écrit:
bonjour
Pour mon problème de mémoire / concentration je cherche encore quelqu’un qui arrivera à trouver le pourquoi car jusqu’à présent aucun docteur ne s’y est vraiment attardé.
Je cherche du côté médecine non conventionnelle en espérant que ce problème sera vite réglé car c’est très très pénible. Le problème c’est que je n’ai pas encore trouvé LA personne
comme je te l ai deja dis j ai completement perdu la memoire suite dune grave depression sur conseils de mon medecin je l ai faite travailler anagrammes mots meles ...... je l ai retrouvé je viens de passer un examen 84 pour cents de bonnes reponses a la perte de mon mari en 2004 trouble cognitif je suis deorientée dans le temps je n arrive plus a lire l heure le gingko biloba a fait des miracles nadine

Bonjour Nadine,

Merci pour ton intervention avec cette information qui me paraît très intéressante. Je vois un neurologue courant du mois, je lui en parlerai.
Je pourrais également en parler à mon médecin traitant.

Edit : puis-je te demander où achetais-tu le gingi biloba s’il te plaît ?

Passe une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Yelielle
Fidèle Akira
Yelielle

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 28/03/1967
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 57
Localisation : Ile de France

Une petite nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  - Page 2 EmptySam 5 Juin - 17:10

Baaxta a écrit:
Yelielle a écrit:



Bonjour Baaxta,

Pour les boules d'énergie karmique : mon père m'avait injustement accusé de quelque chose et moi ado, quand il m'a envoyé une gifle en pleine figure, ce qui était quasiment jamais arrivé, a fait que mon énergie a laissé échapper comme une boule d'énergie sur lui en représailles mais c'était inconscient de ma part, en fait je ne contrôlais pas mon énergie à l'époque et si on me prenait par surprise, si on me faisait du mal, je sentais une énergie partir vers la personne, c'est tout, tu n'as pas à chercher sur google rassure toi.

Pour ton soucis de mémoire, ça vient bien de quelque part. Tu devrais peut-être approfondir et voir du côté de la médecine conventionnelle et/ou holistique pour résoudre tout ça. C'est vrai qu'on a besoin de retenir un minimum même si on sait que le cerveau retient tout, fait un tri sélectif etc... Cela dit, il retient tout.

Oui, je me doutais que c'était un projet professionnel que tu avais en tête. J'ai écouté une personne qui est hypnothérapeute l'autre jour et il avait invité Claudia Javaud. Elle était hôtesse de l'air et a monté ensuite son projet de vie : elle anime à priori des ateliers sur la médiumnité, l'ésotérisme en général. Tu devrais voir sur Google... et aussi sur Youtube son émission avec Shlomi Levi et Claudia Javaud... Peut-être que ça te donnera des idées...

Pour le temps, oui, ils se trompent je trouve beaucoup au point que j'ai parlé de voyantes et de boule de cristal lol...

Belle fin de journée à toi et au plaisir en tchatbox peut-être, qui sait...


:envoibaiser!:


Yelielle

Bonjour Yelielle,

j’espère que tu vas bien.

Merci beaucoup pour ta description très détaillée et ultra compréhensible des boules d’énergies. Ça doit-être impressionnant à vivre autant pour l’envoyeur de cette boule tout comme le receveur.

Pour mon problème de mémoire / concentration je cherche encore quelqu’un qui arrivera à trouver le pourquoi car jusqu’à présent aucun docteur ne s’y est vraiment attardé.
Je cherche du côté médecine non conventionnelle en espérant que ce problème sera vite réglé car c’est très très pénible. Le problème c’est que je n’ai pas encore trouvé LA personne.

Merci, Merci, Merci pour ton partage des connaissances des vidéos de Shlomi Levi et Claudia Javaud, j’ai été emporté par les deux personnes. Whaouuu, ça a été grandiose !!

Concernant le temps et les prévisions météorologiques voici un bout d’un article de France Bleu Moins de données météo enregistrées par les avions

Le manque de fiabilité s'explique par la chute du trafic aérien depuis mars 2020. Les avions ne volent quasiment plus depuis plus d'un an. Or un avion dans le ciel se comporte comme une véritable station météo, explique Paul Marquis. "Les avions, quand ils volent, enregistrent des données météo importantes et en grand nombre. Elles sont ensuite reprises par des algorithmes météo. Donc avec la chute du trafic aérien, ces algorithmes sont moins enrichis et on perd forcément en fiabilité. En un an, on a perdu quasiment trois jours de fiabilité, estime l'expert météo, donc c'est très conséquent pour notre métier".

Je te souhaite de passer de belle soirée et à bientôt


Bonjour Baaxta,

Merci pour les précisions sur la Météo. Donc, si on met des clairvoyants à la place des météorologues, on aura plus de chance d'être plus proche de la vérité.

Bref, pour la vidéo de Shlomi Levi et Claudia Javaud, je t'en prie. Tu devrais regarder sur Youtube, les vidéos sur le Neurofeedback Dynamique (Système Neuroptimal) : c'est un système d'entrainement cérébral et même de perfectionnement. Shlomi Levi a invité Emmanuelle Taieb sur Youtube pour en parler d'ailleurs, paix à son âme, je la connaissais et elle est décédée le 6 mars 2020 d'une mauvaise toux qu'elle trainait depuis un moment. Elle n'avait même pas la quarantaine.

Bref, tout ça pour dire que si tu souhaites trouver La Personne pour ton problème de mémoire, c'est vrai que la médecine alternative peut t'aider ainsi que le Neurofeedback Dynamique Système Neuroptimal. J'ai passé la formation de praticienne en Neurofeedback Dynamique et j'ai acheté à crédit le système. C'est vrai que ça aide à se sentir mieux et à entrainer son cerveau. C'est un système d'entraînement que joue sur la plasticité cérébrale, le cerveau est capable de créer de nouveaux schémas neuronaux et bien d'autres choses encore... Je ne me suis pas lancée à mon compte car il y a eu le confinement en mars 2020 et moi même j'avais des RV médicaux importants. Je crois que ce qui m'attire le plus c'est la médiumnité et surtout les soins énergétiques... J'attends encore de voir où le vent va me mener.

En attendant, je te souhaite un bon week-end.

:bisous2:


Yelielle
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Brillant Shirayuki


Messages : 297
Date d'inscription : 28/10/2020

Une petite nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 8:14


MessageSujet: Re: Une petite nouvelle. Une petite nouvelle. - Page 2 EmptyHier à 6:22 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Nadine a écrit:
bonjour
Pour mon problème de mémoire / concentration je cherche encore quelqu’un qui arrivera à trouver le pourquoi car jusqu’à présent aucun docteur ne s’y est vraiment attardé.
Je cherche du côté médecine non conventionnelle en espérant que ce problème sera vite réglé car c’est très très pénible. Le problème c’est que je n’ai pas encore trouvé LA personne
comme je te l ai deja dis j ai completement perdu la memoire suite dune grave depression sur conseils de mon medecin je l ai faite travailler anagrammes mots meles ...... je l ai retrouvé je viens de passer un examen 84 pour cents de bonnes reponses a la perte de mon mari en 2004 trouble cognitif je suis deorientée dans le temps je n arrive plus a lire l heure le gingko biloba a fait des miracles nadine

Bonjour Nadine,

Merci pour ton intervention avec cette information qui me paraît très intéressante. Je vois un neurologue courant du mois, je lui en parlerai.
Je pourrais également en parler à mon médecin traitant.

Edit : puis-je te demander où achetais-tu le gingi biloba s’il te plaît ?
alors ç etait du tanakan medicament vendu en pharmacie si je me souviens bien j aimerais bien avoir vos dates de naissance a toutes les deux ayant le chemin de vie de la mediumnité merci nadine
Revenir en haut Aller en bas
Baaxta
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 24
Date de naissance : 22/09/1978
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 45

Une petite nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 8:58

Yelielle a écrit:



Bonjour Baaxta,

Merci pour les précisions sur la Météo. Donc, si on met des clairvoyants à la place des météorologues, on aura plus de chance d'être plus proche de la vérité.

Bref, pour la vidéo de Shlomi Levi et Claudia Javaud, je t'en prie. Tu devrais regarder sur Youtube, les vidéos sur le Neurofeedback Dynamique (Système Neuroptimal) : c'est un système d'entrainement cérébral et même de perfectionnement. Shlomi Levi a invité Emmanuelle Taieb sur Youtube pour en parler d'ailleurs, paix à son âme, je la connaissais et elle est décédée le 6 mars 2020 d'une mauvaise toux qu'elle trainait depuis un moment. Elle n'avait même pas la quarantaine.

Bref, tout ça pour dire que si tu souhaites trouver La Personne pour ton problème de mémoire, c'est vrai que la médecine alternative peut t'aider ainsi que le Neurofeedback Dynamique Système Neuroptimal. J'ai passé la formation de praticienne en Neurofeedback Dynamique et j'ai acheté à crédit le système. C'est vrai que ça aide à se sentir mieux et à entrainer son cerveau. C'est un système d'entraînement que joue sur la plasticité cérébrale, le cerveau est capable de créer de nouveaux schémas neuronaux et bien d'autres choses encore... Je ne me suis pas lancée à mon compte car il y a eu le confinement en mars 2020 et moi même j'avais des RV médicaux importants. Je crois que ce qui m'attire le plus c'est la médiumnité et surtout les soins énergétiques... J'attends encore de voir où le vent va me mener.

En attendant, je te souhaite un bon week-end.

:bisous2:


Yelielle

Bonjour Yelielle,

concernant la météo, il serait peut-être intéressant de faire des tests pour pouvoir comparer 😉

Encore MERCI pour le partage de tes riches connaissances.
Jusqu’à aujourd’hui, je n’avais jamais entendu parlé de neuro feedback dynamique et je viens de passer des heures à me documenter dessus tellement que c’est prenant.
Merci beaucoup Yelielle.
Emmanuelle Taieb était lumineuse. Elle était bien jeune, qu’elle repose en paix.

Pour les bienfaits que pourraient m’apporter le neuro feedback, habitant à Agen et n’ayant pas ce genre de pratique du côté de chez moi, il faudrait que je puisse coupler mes rendez-vous médicaux et bien-être le même jour. A étudier sérieusement.
Je te cite « C'est un système d'entraînement que joue sur la plasticité cérébrale, le cerveau est capable de créer de nouveaux schémas neuronaux » il me semble que cela me correspondrait tout à fait car jusqu’à présent aucune thérapie n’est arrivée à soulever le couvercle de ce qui m’a bloqué. Aucune cause trouvée.

Peut-être est-ce un bien de ne pas encore avoir pu monter ton exercice, il y a autre chose d’autre, de différent ou de complémentaire qui t’attends.
Je pense qu’au fond de nous, nous savons mais que le mental, les peurs, nos schémas limitants nous écartent de notre route... jusqu’au jour ou un événement, une personne, un déclic nous aide à reprendre notre chemin.

J’espère que tu trouveras le pourquoi de ta venue sur cette si belle terre.
De quels soins énergétiques te sens-tu proche ?

Bon dimanche à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Baaxta
Néo Tsuki


Sexe : Féminin Messages : 24
Date de naissance : 22/09/1978
Date d'inscription : 28/02/2021
Age : 45

Une petite nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 9:02

Nadine a écrit:

alors ç etait du tanakan medicament vendu en pharmacie si je me souviens bien j aimerais bien avoir vos dates de naissance a toutes les deux ayant le chemin de vie de la mediumnité merci nadine

Bonjour Nadine,

merci pour le renseignement.

Excusez-moi, je n’ai pas compris pourquoi tu souhaites connaître nos dates de naissance.
Je suis née le 22/09/78

Bon dimanche et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Brillant Shirayuki


Messages : 297
Date d'inscription : 28/10/2020

Une petite nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 11:35

Nouveau messageSujet: Re: Une petite nouvelle. Une petite nouvelle. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:02 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant
Nadine a écrit:

alors ç etait du tanakan medicament vendu en pharmacie si je me souviens bien j aimerais bien avoir vos dates de naissance a toutes les deux ayant le chemin de vie de la mediumnité merci nadine

Bonjour Nadine,

merci pour le renseignement.

Excusez-moi, je n’ai pas compris pourquoi tu souhaites connaître nos dates de naissance.
Je suis née le 22/09/78 je voulais voir savoir si une de vous deux avait le chemin de vie 11 un maitre nombre le chemin de la mediumnité bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Yelielle
Fidèle Akira
Yelielle

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 28/03/1967
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 57
Localisation : Ile de France

Une petite nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 15:33

Bonjour Baaxta,

Je suis contente que cela t'intéresse, je parle du Neurofeedback Dynamique Système Neuroptimal.

Tu peux regarder sur www.adnf.org pour avoir plus d'informations et même trouver un praticien en neurofeedback dynamique sur Agen. Avant de te lancer dedans, tu peux tout à fait appeler le ou la praticienne dans ta région. Agen, c'est le département 47, j'ai regardé sur l'annuaire, il y a une praticienne dans le département 46 et ensuite on saute au département 49. Il faut voir ce qui te convient si tu souhaites avoir des renseignements supplémentaires.

En tout cas, je suis contente que tu ais fais des recherches et que l'approche te plaise, il reste à voir et à savoir même si tu souhaites faire une séance au moins de neurofeedback dynamique Système Neuroptimal. Il faut savoir que ce système peut être loué (voir le site neuroptimal.com)

En ce qui me concerne, oui tu as surement raison, ce n'était pas le bon moment et ma foi, pour le moment, ça va dans l'ensemble, je n'ai pas à me plaindre donc je vais attendre de voir. Dans l'approche énergétique, en fait les dons sont déjà développés mais je ne les maîtrise pas du tout, ça peut être le chakra de la gorge, autrement la voix et les mots, le chant vibratoire de guérison (voir chant vibratoire Aeolia sur Youtube par exemple)... Bref, l'énergie peut passer par des tas de choses : voix, présence, mains etc... et pour le moment, ce qui bloque un peu, c'est que les gens croient toujours qu'il faut forcément se former, avoir des diplômes etc... pour se lancer et partager ces dons. Je ne suis pas vraiment d'accord avec tout ça, j'estime qu'il faut de la volonté, de la motivation et j'en manque actuellement c'est vrai. Il faut une sacrée dose de confiance en soi et je travaille dessus, en tout cas j'essaie... Les synchronicités feront le reste.

Bonjour Nadine,

J'espère que tu vas bien. Pour le chemin de vie, étant née le 28/03/1967, mon chemin de vie est le 9. Cela dit, tu dis que le 11 est un nombre maître, oui c'est vrai, mais il n'y a pas que ce nombre qui définit une personne médium, loin de là. Peu importe en vérité le nombre du chemin de vie, on peut être amené à développer sa médiumnité, il y a une multitude de paramètres à prendre en compte pour définir par exemple en astrologie une personne qui a des prédispositions pour la médiumnité, le magnétisme, la guérison des âmes, etc... Le vécu de la personne entre en ligne de compte également. En fait, on est tous médium, on a tous du magnétisme, etc... il reste à savoir si ça nous attire et dans ce cas, développer ces dons.

Très bon Dimanche à vous deux

:bisous2:


Yelielle
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Brillant Shirayuki


Messages : 297
Date d'inscription : 28/10/2020

Une petite nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 3:39

coucou
oui je suis tout a fait d accord avec toi je pense qu on a tous ce don il faut le developper mais moi je me suis parceque que les epreuves qui me sont tombées dessus étaient là pour que je developpe mon don nadine
Revenir en haut Aller en bas
Yelielle
Fidèle Akira
Yelielle

Sexe : Féminin Messages : 62
Date de naissance : 28/03/1967
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 57
Localisation : Ile de France

Une petite nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 0:18

Nadine a écrit:
coucou
oui je suis tout a fait d accord avec toi je pense qu on a tous ce don il faut le developper mais moi je me suis parceque que les epreuves qui me sont tombées dessus étaient là pour que je developpe mon don nadine


Bonsoir Nadine,

Oui tout à fait, il arrive que des gens soient devenus "canal", médium suite à des accidents, des naissances d'enfant ou bien des épreuves douloureuses comme le décès d'un être très proche, etc...

Bonne semaine à toi.


Une petite nouvelle.  - Page 2 1202202138


Yelielle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une petite nouvelle.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.    Une petite nouvelle.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» petite nouvelle
» petite nouvelle
» Petite nouvelle Aziia
» Et encore une petite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Crystal  :: Pour les nouveaux membres :: Votre présentation-
Sauter vers: